Le rendez-vous des entrepreneurs deeptech : comment créer et réussir une startup deepetch ?
RDV le Mardi 3 février à 8h30 pour un webinaire destiné aux entrepreneurs qui souhaitent créer et surtout réussir une startup deeptech.
Au programme :
1. Les profils des entrepreneur.e.s des startups deeptech
2. Nos secteurs thématiques
3. Nos résultats et success stories
4. Nos opportunités du moment
Qui est concerné ?
Vous êtes prêt.e à vivre une expérience professionnelle hors du commun. Votre expertise est reconnue. Pour vous, entrepreneuriat rime avec innovation technologique. Vous aimez les défis à l'échelle internationale. Vous souhaitez vous appuyer sur des technologies de rupture pour créer une entreprise qui contribue au monde demain. Vous souhaitez vous appuyer sur une structure d'accélération pour aller plus vite, dérisquer le parcours entrepreneurial, et activer rapidement les effets leviers.
Pourquoi se rencontrer ?
Linksium crée une startup tous les deux mois. Avec 95 startups créées depuis 2015, nous sommes rompus à la constitution d'équipes qui mixent des entrepreneurs et des chercheurs. Chaque personnalité est prise en compte. Chaque projet trace sa trajectoire. Rien n'est standardisé, tout est humain et sur mesure. Nous travaillons dans une ambiance exigeante et conviviale. Si tout cela résonne avec votre ambition mais aussi avec les valeurs auxquelles vous tenez, si vous avez besoin d'information pour vous engager, alors rencontrons-nous !
Ce rendez-vous qui est destiné aux futurs entrepreneurs, aguerris ou non, est un moment d'information sans engagement.
Sur le même sujet
Ahlame Douzal , CTO XPdeep, lauréate au programme européen Women TechEU
Nous avons le plaisir d’annoncer le succès d’Ahlame Douzal au programme Women TechEU, une initiative de la Commission européenne dédiée au soutien des entrepreneuses deeptech.
Le rendez-vous des entrepreneurs deeptech : comment créer et réussir une startup deepetch ?
RDV le jeudi 2 octobre 2025 à 8h30 pour un webinaire destiné aux entrepreneurs qui souhaitent créer et surtout réussir une startup deeptech.