Printemps de la Cardiologie : Valentine Panel présente son… | Linksium
WEBINAR CARDIO
28 octobre 2020

Printemps de la Cardiologie : Valentine Panel présente son métier de l'innovation à l'interface public/privé

Congrès national du Printemps de la Cardio 2020 : Une première session sera consacrée aux parcours de trois chercheurs, qui aujourd’hui ont fait le choix d'intégrer soit le privé, soit l'interface public/privé, soit de faire une première partie de carrière à l'étranger (thèse et post-doc).

Printemps de la cardio 2020 Grenoble

Après le succès à Nantes, Montpellier et Lille (plus de 170 participants) le Réseau Avenir du GRRC organise lors du PC 2020 100% digital un nouvel après-midi (vendredi 30 octobre) par et pour les jeunes chercheurs (max. thèse + 10 ans). Les discussions porteront sur les métiers de la recherche avec un large panel d’intervenants.


Une première session sera consacrée aux parcours de trois chercheurs, qui aujourd’hui ont fait le choix d'intégrer soit le privé, soit l'interface public/privé, soit de faire une première partie de carrière à l'étranger (thèse et post-doc). Cette session aura pour but de favoriser les échanges sur leurs métiers, leurs objectifs et les profils recrutés.


Cette session se déroulera en live (via la plateforme zoom) afin de vous permettre de poser toutes les questions sur votre avenir professionnel à nos intervenants.


Sur le même sujet

Doliam et Linksium
7 février 2024

Doliam & Linksium unissent leurs compétences pour permettre aux startups medtech et deeptech de passer à l’échelle industrielle

Le Groupe Doliam, leader mondial dans les technologies médicales, et Linksium, SATT Grenoble Alpes, acteur clé dans le transfert de technologies et l’incubation de sociétés innovantes, annoncent...

Lire l'article
Carroucell lève 15 million deuros Takis Breyiannis Tarek Fathallah Romain Bourbon Thomas Quintreau Musci et Luc Oba
13 septembre 2022

Carroucell lève 1,5 million d'euros pour révolutionner la thérapie cellulaire et génique

Une levée de fonds qui va permettre à Carroucell d'introduire des microporteurs révolutionnaires et des processus personnalisables sur le marché de la thérapie cellulaire et génique.

Lire l'article