Une convention entre Grenoble Angels et Linksium pour le… | Linksium
GRENOBLE ANGELS
10 octobre 2018

Une convention entre Grenoble Angels et Linksium pour le financement initial des startups deeptech

Les Grenoble Angels et Linksium renforcent leur relation par la signature d’une convention. Cet accord permet d’accélérer et mieux qualifier les investissements réalisés dans les startups deeptechs.

LINKSIUM BUSINESS ANGEL WEB 009

Linksium et les Grenoble Angels ont décidé de signer le 8 octobre 2018 une convention dont l’impact attendu est :

1. Pour les Grenoble Angels, structurer une relation dans le temps avec Linksium permettant d’accéder à son portefeuille de projets de rupture arrivés à maturité et dont l’accompagnement a structuré la démarche entrepreneuriale.

2. Pour Linksium, s’assurer de rencontres régulières entre ses startups en phase de levée de fond et le réseau des investisseurs de Grenoble Angels dont la démarche professionnelle garantit une analyse approfondie des dossiers présentés. Cette convention apporte une meilleure fluidité dans le financement des startups dont la technologie est issue des laboratoires de recherche publique du territoire Grenoble Alpes.

Pour en savoir plus :

CP OCT2018 convention Grenoble Angels Linksium

Sur le même sujet

Visuel Tarket RSE 7 juin
21 mai 2024

Réduire l'empreinte carbone des startups

Découvrez comment la durabilité peut être une clé de succès, lors de notre conférence inédite avec Arnaud Marquis, Directeur du Développement Durable et de l’Innovation chez Tarkett.

Lire l'article
AMI scaled
15 novembre 2023

Le Réseau SATT a accompagné 766 startups valorisées à près de 3 Mds€

Découvrez l’étude nationale publiée par le Cabinet Deloitte Finance et les 100 startups de l'évènement Deeptech Connect.

Lire l'article