GRENOBLE ANGELS
10 octobre 2018

Une convention entre Grenoble Angels et Linksium pour le financement initial des startups deeptech

Les Grenoble Angels et Linksium renforcent leur relation par la signature d’une convention. Cet accord permet d’accélérer et mieux qualifier les investissements réalisés dans les startups deeptechs.

LINKSIUM BUSINESS ANGEL WEB 009

Linksium et les Grenoble Angels ont décidé de signer le 8 octobre 2018 une convention dont l’impact attendu est :

1. Pour les Grenoble Angels, structurer une relation dans le temps avec Linksium permettant d’accéder à son portefeuille de projets de rupture arrivés à maturité et dont l’accompagnement a structuré la démarche entrepreneuriale.

2. Pour Linksium, s’assurer de rencontres régulières entre ses startups en phase de levée de fond et le réseau des investisseurs de Grenoble Angels dont la démarche professionnelle garantit une analyse approfondie des dossiers présentés. Cette convention apporte une meilleure fluidité dans le financement des startups dont la technologie est issue des laboratoires de recherche publique du territoire Grenoble Alpes.

Pour en savoir plus :

CP OCT2018 convention Grenoble Angels Linksium

Sur le même sujet

MIADAY
6 octobre 2020

Les startups en Intelligence Artificielle de Grenoble Alpes

Focus sur les startups d'intelligence artificielle le 9 octobre (au World Trade Center de Grenoble) une journée dédiée à l'IA, MIAI-Day.

Lire l'article
19 12 13 photos NDE Vulkam 2 rognee
18 décembre 2019

Vulkam remporte le trophée de la startup de l'année 2019 !

Vulkam compte actuellement une dizaine de salariés et s'oriente vers l'industrialisation de sa production. Son fondateur Sébastien Gravier, a été chercheur pendant 10 ans au Simap, le laboratoire s...

Lire l'article