Une convention entre Grenoble Angels et Linksium pour le… | Linksium
GRENOBLE ANGELS
10 octobre 2018

Une convention entre Grenoble Angels et Linksium pour le financement initial des startups deeptech

Les Grenoble Angels et Linksium renforcent leur relation par la signature d’une convention. Cet accord permet d’accélérer et mieux qualifier les investissements réalisés dans les startups deeptechs.

LINKSIUM BUSINESS ANGEL WEB 009

Linksium et les Grenoble Angels ont décidé de signer le 8 octobre 2018 une convention dont l’impact attendu est :

1. Pour les Grenoble Angels, structurer une relation dans le temps avec Linksium permettant d’accéder à son portefeuille de projets de rupture arrivés à maturité et dont l’accompagnement a structuré la démarche entrepreneuriale.

2. Pour Linksium, s’assurer de rencontres régulières entre ses startups en phase de levée de fond et le réseau des investisseurs de Grenoble Angels dont la démarche professionnelle garantit une analyse approfondie des dossiers présentés. Cette convention apporte une meilleure fluidité dans le financement des startups dont la technologie est issue des laboratoires de recherche publique du territoire Grenoble Alpes.

Pour en savoir plus :

CP OCT2018 convention Grenoble Angels Linksium

Sur le même sujet

Mikita yo Fkoy Q Jx A Gr Q unsplash
11 avril 2022

L'émergence massive de startups deeptech industrielles

Renouveler le tissu industriel de l'ensemble des territoires et renforcer la souveraineté technologique et industrielle de la France sont des axes stratégiques de l'Etat pour les prochaines années....

Lire l'article
Congratulations Camille Helena
7 mars 2022

La Commission Européenne distingue 2 dirigeantes de startups deeptech de la Région AURA

Women TechEU : 2 des 4 dirigeantes françaises distinguées par la Commission Européenne sont accompagnées par les SATT de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Lire l'article