Visite exceptionnelle de Linksium par les jeunes docteurs et doctorants de l'UGA
En partenariat avec INNOVDOC de la Communauté Université Grenoble Alpes, Linksium ouvre ses portes pour une visite exceptionnelle le MARDI 21 mai aux jeunes docteurs et doctorants.

En partenariat avec INNOVDOC de la Communauté Université Grenoble Alpes, Linksium ouvre ses portes pour une visite exceptionnelle le MARDI 21 mai à partir de 8H30.
INSCRIPTION
Lieu : 31, rue Gustave Eiffel, 38000 Grenoble
PROGRAMME
PLENIERE
Présentation d’Innovdoc et de Linksium
TEMOIGNAGE
un jeune docteur explique son parcours de création d’entreprise à partir de résultats de recherche
Atelier 1 :
VALORISER SES RESULTATS DE RECHERCHE
Atelier 2 :
CREER UNE STARTUP
Un moment de convivialité est prévu autour d’un petit déjeuner
Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter lise.malassenet@linksium.fr
INNOVDOC EN BREF
Innovdoc est une équipe de doctorants de la Communauté Université Grenoble Alpes qui ont la volonté de travailler en entreprise à la fin de leur doctorat. Les objectifs sont de créer des liens avec l’entreprise en faisant connaître les docteurs et en mettant en valeur leur savoir-faire. Concentré d’expertise et de compétences transversales diverses, Innovdoc apporte aux entreprises sa capacité d’analyse et de conseil en proposant des missions L’esprit d’initiative, d’innovation et dynamisme est au service des entreprises.
CP Visite et ateliers pour les jeunes docteurs et doctorants de Linksium avec INNOVDOC 21 mai 2019
Sur le même sujet

Challenge Out Labs 13 : la science pour trouver des solutions radicalement nouvelles
Parce que les laboratoires de recherche inventent des solutions radicalement nouvelles et que l’avenir nous pose nombre de défis technologiques et sociétaux totalement inédits, Challenge Out Of Lab...

Je suis chercheur, je deviens entrepreneur !
Que faire après la thèse ? La question taraude pas mal de jeunes docteurs. Suis-je fait pour poursuivre mes recherches dans un laboratoire académique? Quelles autres pistes s'offrent à moi en valo...