Deeptech Connect : les industriels et les investisseurs rencontrent 200 startups
Le Réseau SATT renouvelle l'événement Deeptech Connect pour une 3ème édition au format plus ouvert et ambitieux. Rendez-vous le 4 novembre 2025 au CENTQUATRE-PARIS pour l’événement business de référence de mise en relation des investisseurs et industriels avec les startups deeptech issues de la recherche publique française.

Après deux belles premières éditions, le Deeptech Connect revient le 4 novembre 2025 au CENTQUATRE-PARIS avec un nouveau format qui réunira plus de 1000 participants autour de 200 startups, avec pour objectif de fédérer tous les acteurs de la recherche publique qui œuvrent à porter la deeptech en France et d’offrir aux investisseurs et industriels présents un aperçu complet de l’offre d’innovation et des possibilités de collaboration.
UN RDV DEEPTECH D'UNE RARE DENSITÉ !
- 200 startups deeptech prometteuses créées autour de technologies de rupture. Issues des SATT ou des organismes de transfert partenaires, elles proposent des services et produits innovants avec pour ambition de réinventer les marchés sur lesquels elles se positionnent.
- 8 villages thématiques en lien avec les Stratégies nationales d'accélération (SNA) et les enjeux de France 2030 : Biotechnologies, Technologies médicales, Diagnostic & E-santé, Écologie, Énergie, Numérique, Ville & Mobilité, Culture & Edtech.
- Un événement 100% business avec une plateforme de rendez-vous pour faciliter la mise en relation entre les startups et les participants et des pitchs sessions toute la journée pour découvrir les solutions des startups présentes.
Cet évènement rassemble l’ensemble de l’écosystème national deeptech.
Sur le même sujet

Catherine Lafarge nommée présidente par intérim de Linksium
Le conseil d'administration de Linksium a nommé Catherine Lafarge en qualité de présidente par intérim.

Innotrophées : Krystalix et Anodine sur le podium
Bravo à Kader Zaidat, CEO de Krystalix,et Damien Mouchel Dit Leguerrier, CEO Anodine !